Non classé

Politique chèque cadeau

Offrir un massage c’est offrir une expérience unique pour la personne qui le reçoit.

Sur ce chèque cadeau figure systématiquement une date d’achat précédée de la mention « valable 6 mois à partir de… ». Pour des raisons légales, comptables et d’organisation, cette date de validité existe et est à respecter.

Jusqu’à aujourd’hui je n’avais pas vraiment de solution pour les bons périmés à part dire « trop tard ». Je comprends qu’il soit parfois difficile de s’organiser du coup je vous propose une possibilité pour prolonger la validité de votre bon.

  • Le chèque cadeau pour un massage (qu’importe la prestation) est valable 6 mois après la date d’achat. Après cela, il est périmé.
  • Si vous souhaitez utiliser votre bon périmé, il faudra régler la moitié de la valeur de celui-ci. Il sera alors prolongé de 6 mois PAR RAPPORT A SA PREMIERE DATE DE PEREMPTION. ex : date d’achat initial pour un massage bien-être de 1h (60€) le 12/01/2021, il est donc valable jusqu’au 12/06/2021. Si vous voulez le prolonger, il faudra régler 30€ et vous pourrez l’utiliser jusqu’au 12/12/2021.
  • En cas de fermeture prolongée du cabinet pour cause de pandémie mondiale ou autre, je prolonge les chèques cadeaux au pro-rata de la fermeture.

Pour toute question à ce sujet n’hésitez pas à me contacter.

Quelques conseils pour ceux qui souhaitent offrir un chèque cadeau pour que celui-ci ne finisse pas à la poubelle 🙂

  • Assurez-vous que cette personne aime les massages ! Et oui, certaines personnes ne sont pas à l’aise avec leur corps et n’apprécient pas forcément d’être touchées.
  • Choisissez un praticien qui soit proche de celui à qui vous offrez le massage. La proximité ou à contrario l’éloignement géographique influe beaucoup sur la prise de rdv.
  • Si vous connaissez l’emploi du temps de la personne à qui vous offrez le massage, prenez rdv dès l’achat du chèque cadeau ! Et si vous ne connaissez pas l’emploi du temps de la personne, incitez la à prendre rdv au plus vite. Un petit coup de pression peut faire son effet…
  • Parlez lui de ma pratique, insistez sur l’aspect unique d’un massage bien-être personnalisé. Donnez lui envie de prendre rdv rapidement.

Je suis toujours ravie de faire le bonheur de vos proches, ceci ne doit pas devenir un souci pour nous tous mais un moment de lâcher-prise et de détente.

0 comments on “Politique chèque cadeau

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :