Actus AROMANESS

J’ai testé le massage aux bols tibétains…. youhou !

Quelle heureuse journée aujourd’hui !

J’apprécie de plus en plus de faire mon chemin de vie bien entourée, c’est important d’avoir autour de soi des gens qui vous propulsent, vous poussent hors de votre zone de confort et aussi vous conforte comme vous pourriez les conforter.

Donc aujourd’hui Anastasia est venue au cabinet car elle y proposes ses soins sublimes et comme elle est chouette, elle m’a fait tester le massage aux bols tibétains.

Je voulais vous trouver une vidéo sympa pour vous montrer de quoi il s’agit mais pas grand chose sur Youtube… Va falloir qu’on s’en occupe !

DONC, ce massage consiste en un bain sonore de bols posés selon un ordre bien précis sur le corps du massé. J’ai donc eu 3 bols plus ou moins imposants posés sur le bas du dos (2ème chakra), mi-dos (3ème chakra, plexus solaire) et sur la base du coup (4ème chakra) ainsi que 2 posés autour de ma tête et un au niveau de mes pieds. Je crois qu’Anastasia en avait un autre dans les mains qui correspondait au 7ème chakra (au sommet du crâne).

Tout ça c’est de la technique… ce qui intéresse, c’est le ressenti non ?

Alors à la fin j’étais clairement ailleurs ! Faire sonner un bol chantant sur son corps, c’est générer un tas de vibrations qui massent les organes, les fibres musculaires et qui rentrent en résonance avec nos chakras et notre esprit. Je pourrais évoquer des choses encore moins palpables mais il faut le vivre pour le comprendre. On va donc au delà de la sonorité en y ajoutant un ressenti physique intense !

Le son des bols tibétains est fascinant. Il est rassurant/remuant/ancrant/déstabilisant mais comme il est bon d’être désorienté pour enfin entrer dans un vrai lâcher prise ! C’est quand on est surpris qu’on lâche vraiment, n’ayant plus de repère, de quoi accrocher son mental, l’esprit vagabonde librement (et hop on oublie la liste de courses !).

Très très belle expérience en tout cas, disponible dès maintenant au cabinet Aromaness ! Et Promo jusqu’au 1er Juin de -15% sur vos RDV avec Anastasia !

0 comments on “J’ai testé le massage aux bols tibétains…. youhou !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :