Actus AROMANESS

Et si VOUS massiez en 2019 ?

Coucou à tous,

Je suis en pleine effervescence, mon année 2019 démarre de manière fantastique (bien que pas grand chose ne se passent mais dans ma tête, c’est le feu d’artifices).

Déjà, deux ateliers massage prévus !!

Dimanche 17 février à Coupvray chez Lyloo Yoga (77), on refait l’atelier massage détente express qui avait eu un franc succès au Welcome Bazar de Lagny en octobre dernier.

L’atelier de 3h sera composé d’une méditation d’ancrage puis de l’apprentissage de manoeuvres simples pour détendre vos conjoints ou vos proches. Nous verrons comment faire un massage des mains, de la nuque et du crâne qui permet un réel lâcher-prise… quel bonheur en fin de journée non ? Plutôt que de « partager » un moment devant la télé, voilà une action bien-être profitable à tous!

Ces techniques peuvent être pratiquées sur une table de massage, un lit ou au sol (ou même votre table de salle à manger, recouverte d’une couette par exemple)

Les inscriptions s’effectuent ici

Dimanche 24 Mars 2019, l’atelier « Au bonheur des Dames » s’effectura au We Welcome (ex-Welcome Bazar) à Lagny sur Marne.

Mois de la femme oblige, je vous propose de répondre à une problématique que m’expose régulièrement mes masséEs : douleurs aux épaules, nuque, omoplates… entre sacs à main trop lourds et stress contenu, cette zone du haut du dos est souvent très contractée chez les femmes.

A travers des techniques simples et efficaces, vous apprendrez à masser une personne sur chaise, avec un peu d’huile et beaucoup de bienveillance. Ce massage de 20 minutes max procurera un grand bien-être aux femmes de votre vie !

Par ici pour les inscriptions !

Atelier massage détente express du 18 octobre 2018 au Welcome Bazar

0 comments on “Et si VOUS massiez en 2019 ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :