Conseils AROMA

Hello piscine, bonjour verrues !

Salut à toutes et tous !

A qui cela n’est pas déjà arrivé sérieusement ? On est super content de faire une heure ou deux hebdomadaires à la piscine du coin ou à la salle de sport et au bout de quelques temps BIM la verrue plantaire, le truc sympa qui annonce que TU AS ETE A LA PISCINE.

Alors maintenant que les dermato sont en voix d’extinction, c’est devenu un peu la galère pour vous débarasser de ces …. choses …. et les produits vendus en parapharmacie (de cryo et compagnie) ne sont pas forcément efficaces.

Donc, je vous donne une solution simple et NATURELLE ; le thym thujanol.

Alors, tout de suite maintenant je mets le warning en place, le thym thujanol est une huile très puissante qui est dermocaustique (elle « brûle » la peau, ce qui nous arrange bien dans ce cas-ci) donc vous appliquez cette huile avec un coton tige imbibé, pas avec le bout de l’index HEIN !

Prenez votre flacon de thym thujanol et versez 2 gouttes sur un coton tige puis appliquer le sur la verrue directement, sans dilution rien, que ni ni. Et laissez la magie de Mère Nature opérée. Renouvelez l’application 2 à 3 par jour et au bout d’une semaine vous devriez voir qu’elle se meurre, la vilaine.

Le thym thujanol, c’est un peu mon laboratoire pharma à moi. Je la trouve formidablement efficace aussi contre les angines, surtout au début. Dès que j’ai la gorge qui gratte, une goutte dans du miel et hop, ciao les bobos! Si vous avez des craintes quant à ingérer cette huile, diluez là à 20% dans une huile végétale et massez vous la gorge avec la synergie obtenue.

De par sa forte teneur en thujanol, il est conseillé de ne pas utiliser cette huile pour une femme enceinte ou des enfants de moins de 7 ans.

Voilà, je tenterais de vous « diluer » un peu de ce genre d’infos plus souvent !

A bientôt et si vous avez aimé le conseil, partagez le, ne gardez pas ça pour vous !

0 comments on “Hello piscine, bonjour verrues !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :